Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une petite information :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une petite information :) Empty
MessageSujet: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyDim 16 Sep - 13:01



Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas je suis une des admins de la team. Je m’apprête à être "L'avocate du diable" Une petite information :) 175176866

En effet, je viens vous parler du projet que beaucoup d'entres vous aime tant "Keishichou Tokuhanka 007".

Alors, je connais très bien votre position (lecteurs/lectrices) car je l'ai été pendant plus d'un an. A passer régulièrement sur de nombreuses teams pour savoir où en sont mes projets préférés Une petite information :) 3595774400. Et je connais aussi ce sentiment de frustration lorsqu'on s’aperçoit, que ça ne bouge pas... Qu'il n'y a pas d'avancement dans le projet... Une petite information :) 3529563705 Moi aussi, je râlais devant mon ordi ! Une petite information :) 3845730329

Aujourd’hui, je me trouve de l'autre côté (Travaillant pour une team) je suis traductrice et checkeuse. Et je peux vous dire que c'est un travail de longue haleine... Une petite information :) 1944091544. Aujourd'hui, je sais que derrière ses teams ce ne sont pas des ordinateurs et encore moins des robots... Ce sont des gens comme vous et moi, qui ont une vie (scolaire, travail, famille, etc...)

Alors, ce se serait vraiment gentil de votre part à tous, de ne plus nous harceler et encore moins nous insulter... Une petite information :) 4168028561 (je vous garantis que c'est vrai...) au sujet de ce projet... Qui je vous rappelle est une co-prod avec la team Magiscan. Et que Mel l'admin de cette team a eu de gros soucis d'ordinateur et n'a pu malheureusement s'occuper de ce projet pendant un moment...

Nous faisons notre possible, pour vous satisfaire au mieux, car sans vous, nous ne serions pas là. Une petite information :) 649062776

Mais, je tiens à dire une dernière chose, comprenez-bien que ce genre d'agissements ne finira que par nous faire, faire ce projet à reculons... Voir même, finir par l'abandonner... Une petite information :) 4153354820

Donc, j'ai fini de dire ce que j'avais à dire Une petite information :) 3264319388 juste un petit rappel, nous recherchons toujours des cleaneurs/cleaneuses, des éditeurs/éditrices, checkeurs/checkeuses et un traducteur/traductrice coréen/français pour le projet de "You are my everything". Alors, n'hésitez pas à postuler à cette adresse " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

Je vous promets qu'on n'a encore mangé personne Une petite information :) 2074538007

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous et à toutes !! Une petite information :) 266712809
Revenir en haut Aller en bas
Little cat

Little cat


Messages : 32
Date d'inscription : 07/09/2012
Localisation : Canada

Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyVen 21 Sep - 17:52

Quelqu'un vous a insulté parce que c'était trop long ?? Une petite information :) 3845817770

Une petite information :) 3944356920 Dites moi c'est qui pour que je le Une petite information :) 1362070088 !!!!!!!!!!

Moi je trouve déjà que vous allez vite !!! Vous faites du bon boulot !
Il faut pas que vous abandonnez de projets Une petite information :) 1349422269
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyVen 21 Sep - 18:17

Little cat a écrit:
Quelqu'un vous a insulté parce que c'était trop long ?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dites moi c'est qui pour que je le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!!!!!!!

Moi je trouve déjà que vous allez vite !!! Vous faites du bon boulot !
Il faut pas que vous abandonnez de projets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de nous encourager =3 !!!
On fera de notre mieux pour la suite Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyVen 21 Sep - 18:26

Je peut comprendre que l'attente d'un chapitre (surtout d'une série que l'on affectionne) peu paraître long mais de là à insulter les teams ... Une petite information :) 2526653616
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyVen 21 Sep - 18:31

Satya toujours là pour nous soutenir Une petite information :) 2074538007
merci la miss Une petite information :) 2074538007
Revenir en haut Aller en bas
aly-chan

aly-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 15/09/2012

Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) EmptyVen 21 Sep - 19:14

Tsss.... C'est pas cool franchement les gens qui font ça... Vous consacrez de votre temps pour que vous et les fans puissent lire et apprécier un manga , et les gens y vous insulte... Quel bande d'ingrat...



~ Good Luck ! ~ Une petite information :) 267302900



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite information :) Empty
MessageSujet: Re: Une petite information :)   Une petite information :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite information :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFORMATION!
» Petite annonce!
» ~Nouvelles séries, abandon et petite chatbox ^^~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: