Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Release # 74 Anniversaire de Jurii !

Aller en bas 
+2
Jurii
Rosie-san
6 participants
AuteurMessage
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyDim 27 Mai - 18:22

Coucou!
La release d'aujourd'hui sera sur le blog directement !
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyDim 27 Mai - 22:00

Ouaaaa si je m'attendais Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 3845817770

Un énorme merci à vous, c'est vraiment un cadeau magnifique Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 1349422269
Vous êtes une équipe formidable, travailler avec vous est un plaisir au quotidien !

Je suis toute émue Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
O'Clock

O'Clock


Messages : 107
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 28
Localisation : In Fairy Tale.

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyLun 28 Mai - 11:11

Le but d'une surprise c'est que la personne concerné ne s'y attends pas ! Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 649062776
En tout cas encore une fois Happyyy Birthdayyy ♥️

Et Bravoo à Ama pour avoir planifié tout ça =D.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyLun 28 Mai - 11:57

Non bravo a vous toutes de m'avoir aidé >.< !!
Joyeux anniv' Jurii Very Happy!!!
Lol j'ai eu un mal fou a m’être tous les chapitres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyLun 28 Mai - 14:47

Joyeuxxxxxxxx Annnnnnniiiiiiiiiiiiiiiverssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeee

JURIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyLun 28 Mai - 17:44

Merci Satyaaaaaaaaaaaaaaa Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 3455559453
Et vraiment merci à toute l'équipe, ces oneshots étaient super en plus (je les conserve précieusement dans mon disque dur) !
Ça a dû être un boulot de titan de planifier tout ça, bravo Ama Release # 74 Anniversaire de Jurii ! 649062776
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyMar 29 Mai - 16:55

Jurii a écrit:
Merci Satyaaaaaaaaaaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et vraiment merci à toute l'équipe, ces oneshots étaient super en plus (je les conserve précieusement dans mon disque dur) !
Ça a dû être un boulot de titan de planifier tout ça, bravo Ama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jamais pour l'anniv' d'une amie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Myrhka

Myrhka


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyMer 30 Mai - 1:52

Jr vous remercie pour ces oneshot, mais le problème c'est que je ne suis capable de télécharger seulement le oneshot 1 et je me demandais si s'est normal??
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyJeu 31 Mai - 11:39

Myrhka a écrit:
Jr vous remercie pour ces oneshot, mais le problème c'est que je ne suis capable de télécharger seulement le oneshot 1 et je me demandais si s'est normal??
Les liens sont sur le blog normalement, on m'a pas encore mis les liens sur le forum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Myrhka

Myrhka


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyJeu 31 Mai - 11:54

oui je l'avais remarqué, mais ce que j,ai dis cela se rapporte au blog car je ne vois pas les fichier a télécharger mais seulement les LEL

Mais merci pour la réponse rapide et il faut dire que je n'était pas assez clair
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyJeu 31 Mai - 16:19

Myrhka a écrit:
oui je l'avais remarqué, mais ce que j,ai dis cela se rapporte au blog car je ne vois pas les fichier a télécharger mais seulement les LEL

Mais merci pour la réponse rapide et il faut dire que je n'était pas assez clair
Pour les liens ddl tu dois appuyer sur one-shot1, one-shot 3 et one-shot 4! Il y a eu un petit souci avec le 2 donc on l'a pas encore sorti ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Myrhka

Myrhka


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyVen 1 Juin - 11:43

Merci de la réponse. Il me semble avoir déjà essayé mais cela e peut que je n'avaitr pas vu le lien surtout que le oneshot 1 a e lien a coté et non sur le mot oneshot c'est peut être cela qui m'a induit dans l'erreur..

en tout cas je les aies téléchargé pour les admirer
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyVen 1 Juin - 16:15

Myrhka a écrit:
Merci de la réponse. Il me semble avoir déjà essayé mais cela e peut que je n'avaitr pas vu le lien surtout que le oneshot 1 a e lien a coté et non sur le mot oneshot c'est peut être cela qui m'a induit dans l'erreur..

en tout cas je les aies téléchargé pour les admirer
Ah bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tu parles de la LEL?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyDim 3 Juin - 0:26

franchement, les filles vous vendez du rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! EmptyDim 3 Juin - 11:21

Citation :
franchement, les filles vous vendez du rêve !!!

Merci beaucoup Satya. mais on ne "vend" puisque c'est gratuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty
MessageSujet: Re: Release # 74 Anniversaire de Jurii !   Release # 74 Anniversaire de Jurii ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release # 74 Anniversaire de Jurii !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Jurii
» 4 ème release anniversaire
» 2 ème release anniversaire
» Release anniversaire!!
» Release anniversaire Atsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: