Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!

 

 Release #55

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release #55 Empty
MessageSujet: Release #55   Release #55 EmptyMar 20 Mar - 10:37



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour à toutes et à tous !!

Bon tout d'abord.. Je voulez dire a tout le monde que je suis toujours vivante
si ... si je suis la, je reste dans l'ombre mais je vous surveille. Après tout je suis pas
modo pour rien =)

Que dire d'autre Ah oui Ama prend des vacances cette semaine, moi j'vous dit que c'est louche. Etrangement,
3 bishos ont été fait porté disparu la veille de son dépard. J'ai peur pour leurs vies T_T

A part ça, une petite pensées la famille et amis des victimes du drame de Toulouse
(Dire que cela c'est passer a seulement 8 minutes de chez moi), je n'ai qu'une chose a rajouter. On vit dans un monde de fou.
Qu'un psycopathe, un monstre court toujours dans les rue de la ville en toute liberté m'écoeure.

Je ne sais pas comment vous percevez l'affaire, mais ici a Toulouse c'est le choc. On a pas l'habitude de fusillade, ou meutre alors ...


mais bon, je vous emmerde avec mes pensée et j'en suis désoler. Après tout, la vie continue!

Parlons maintenant de ce qui vous intérrèsse le plus Release #55 555585313
Vous trouverez le chapitre 3 d'Innocent world en co-pro avec doki doki mémo dans la partie "téléchargement" du forum




Satya ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #55 Empty
MessageSujet: Re: Release #55   Release #55 EmptyJeu 22 Mar - 16:29

Je n'avais pas vu ta news, heureusement ce fou a été définitivement arrêté aujourd'hui.
On ne peut qu’imaginer dans quel climat les habitants de Toulouse ont vécu pendant une semaine, et j'espère maintenant que ce genre d'horreur ne se reproduira plus.
Une grosse pensée pour les familles des victimes en tout cas, en espérant que la fin peu glorieuse de ce dégénéré incite ceux qui auraient eu les mêmes projets à réfléchir plus longuement avant de passer à l'acte.

Sur ce, merci beaucoup pour ce chapitre (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
 
Release #55
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release # 16 release anniv ^^
» Release #100
» Release #165
» Release #157
» Release # 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: