Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue aux nouveaux membres de la Team

Aller en bas 
+8
Tratost
anyasissi
O'Clock
Satya
cathiflo
♥ Chacha ♥
Michiko
Rosie-san
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 13:27

anyasissi a écrit:
Citation :
Je t'ai même pas encore frappé xD

C'est psychologique rien que le faite d'imaginer Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2107701704

Citation :
Moi, je bosse

c'est ce qu'on dit hein rosie-san? Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990 (je plaisante lol)

Si si !!!!!!!!! Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 4275675075 Sur ton One-Shot... Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1505657194 mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 16:11

Citation :

Si si !!!!!!!!! Sur ton One-Shot...

tu dois avoir du boulot je ne suis pas traductrice. Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 4053738750
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:16

anyasissi a écrit:
Citation :

Si si !!!!!!!!! Sur ton One-Shot...

tu dois avoir du boulot je ne suis pas traductrice. Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 4053738750

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 555585313 On peux pas tous être parfait-- Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1362070088
Non mais c'est vrai-- Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1362070088
Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2710591452
Mais non je suis sûre que tu es très bonne traductrice Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2107701704


Bon, blague à part, je suis sûr que tu es bien meilleur que ce que tu ne prétend ^^
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 17:28

Citation :
Bon, blague à part, je suis sûr que tu es bien meilleur que ce que tu ne prétend ^^

Qui sait Tratost? il vaut mieux garder une part de mystère Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1993171987
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:20

anyasissi a écrit:
Citation :
Bon, blague à part, je suis sûr que tu es bien meilleur que ce que tu ne prétend ^^

Qui sait Tratost? il vaut mieux garder une part de mystère Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1993171987

Désolé pour toi, aucun mystère ne me résiste Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 555585313
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 18:57

Tratost a écrit:
anyasissi a écrit:
Citation :
Bon, blague à part, je suis sûr que tu es bien meilleur que ce que tu ne prétend ^^

Qui sait Tratost? il vaut mieux garder une part de mystère Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1993171987

Désolé pour toi, aucun mystère ne me résiste Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 555585313
Lol tu deviens arrogant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 19:13

Citation :
Désolé pour toi, aucun mystère ne me résiste

c'est parce que tu n'as pas trouvé d'adversaire à ta taille Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 4030536383
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 22:33

Tratost... Tu vas finir hacher menu... Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2710591452 mdrrrr !!!! Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3224979720
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:13

anyasissi a écrit:
Citation :
Désolé pour toi, aucun mystère ne me résiste

c'est parce que tu n'as pas trouvé d'adversaire à ta taille Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 4030536383

Je relève le défi, j'ai hâte de me mesurer à toi Anya Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1671304238
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 20:59


Citation :
Je relève le défi, j'ai hâte de me mesurer à toi Anya

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3282327879 viens je t'attend Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990

Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyVen 24 Fév - 22:32

Bon ben je me suis complètement gouré mais au moins j'aurai appris de précieuse informations x) Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 555585313
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:06

Citation :
Bon ben je me suis complètement gouré mais au moins j'aurai appris de précieuse informations x)

De quelle information veux tu parler Tratost??que je ne sais pas cuisiner ou alors que je suis végétarienne??Ce n'est un secret pour personne Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990 je vais même rajouter une infos ouvre bien grand tes oreilles : je n'aime pas le chocolat ^-^ plutôt rare pour une fille non?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:25

anyasissi a écrit:
Citation :
Bon ben je me suis complètement gouré mais au moins j'aurai appris de précieuse informations x)

De quelle information veux tu parler Tratost??que je ne sais pas cuisiner ou alors que je suis végétarienne??Ce n'est un secret pour personne Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990 je vais même rajouter une infos ouvre bien grand tes oreilles : je n'aime pas le chocolat ^-^ plutôt rare pour une fille non?? Wink
Tu rigoles? Tu n'aimes pas le chocolat? xD Ah je sais pas cuisiner aussi lol t'es végétarienne!?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:29

Amaterasu a écrit:
anyasissi a écrit:
Citation :
Bon ben je me suis complètement gouré mais au moins j'aurai appris de précieuse informations x)

De quelle information veux tu parler Tratost??que je ne sais pas cuisiner ou alors que je suis végétarienne??Ce n'est un secret pour personne Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990 je vais même rajouter une infos ouvre bien grand tes oreilles : je n'aime pas le chocolat ^-^ plutôt rare pour une fille non?? Wink
Tu rigoles? Tu n'aimes pas le chocolat? xD Ah je sais pas cuisiner aussi lol t'es végétarienne!?

Secret pour personne, hein ? Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990 Et une végétarienne qui en plus n'aime pas le chocolat, je vais finir par me demander ce que tu manges xD
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 19:44

Citation :
Tu rigoles? Tu n'aimes pas le chocolat? xD Ah je sais pas cuisiner aussi lol t'es végétarienne!?

Exactement Ama, et ce n'est pas une plaisanterie...


Citation :
je vais finir par me demander ce que tu manges xD

T'inquiète pas Tratost, il y a les légumes lol^^ Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:40

En fait tu es végétarienne ou végétalienne?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 21:02

végétalienne ( je ne voulais pas traumatiser Tratost Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2107701704 ) je ne mange pas de viande pas de poisson et pas d’œufs mais je ne refuse pas les produits laitiers (chose qu'un vrai végétalien refuse). Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3933151931

c'était l'explication du jour Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptySam 25 Fév - 22:29

Franchement tu sais pas ce que tu rates...
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 12:47

Citation :
Franchement tu sais pas ce que tu rates..




parfois il vaut mieux ignorer!! il y a une citation qui dit " l'intelligence rachète l'ignorance". je te laisse réfléchir là dessus mon cher Tratost Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:19

anyasissi a écrit:
Citation :
Franchement tu sais pas ce que tu rates..




parfois il vaut mieux ignorer!! il y a une citation qui dit " l'intelligence rachète l'ignorance". je te laisse réfléchir là dessus mon cher Tratost Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2641883990

Je ne tiens pas à méditer là-dessus parce que si je comprends bien le sens de ta phrase, ce n'est pas un compliment à mon égard Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1876413127 Bref après oui je suis d'accord chacun ces goûts mais je ne pense pas, de toute façon, que tu sois née végétalienne et n'aimant pas le chocolat, cela a du se faire après quelques années donc bon
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 14:48

Citation :
je ne tiens pas à méditer là-dessus parce que si je comprends bien le sens de ta phrase, ce n'est pas un compliment à mon égard

je crois que tu as mal compris, je ne parlais pas de toi mais "des bonnes choses" justement que j'ignore...désolé si tu as pensé que je parlais pour toi Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3255093729
ensuite tu as raison on ne naît pas végétarienne car les parents nous forcent à manger.... pour ma part c'est depuis l'âge de 12 ans.. bien qu'avant je me forçais....
Pour le chocolat pareil je suis très sensible du foie, et c'est ce qui m'a empêcher à en manger et jusqu'au jour où le chocolat est devenu totalement banni de mon alimentation. même l'odeur me dégoûte.... Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3933151931
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:03

Citation :
je crois que tu as mal compris, je ne parlais pas de toi mais "des bonnes choses" justement que j'ignore...désolé si tu as pensé que je parlais pour toi

Alors là non ! Je n'aime pas du tout qu'on s'excuse auprès de moi sans une raison "valable", ne t'inquiète pas, il n'y a rien que je prenne mal, tu pourrais même me rouler dans la boue, me harceler, me dénigrer que cela ne me ferai rien, alors t'excuser simplement parce que J'AI mal interprété une phrase (bon certes surtout à cause du
Citation :
je te laisse réfléchir là dessus mon cher Tratost
mais quand même)
Non franchement, ne t'excuse pas pour ça je suis plutôt bon joueur, même si ça avait été une pique je l'aurai bien pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:11

Je ne suis pas aussi pernicieuse Tratost, et bien que tu penses le contraire, je déteste dénigré les personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Tratost

Tratost


Messages : 141
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : 77

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 15:42

Citation :
et bien que tu penses le contraire, je déteste dénigré les personnes^^

J'ai jamais prétendu ça Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 1835011433
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 16:08

Citation :
J'ai jamais prétendu ça

Je sais je te taquine Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 2477930550 ce qui est bien avec toi c'est que tu mords tout de suite Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 3353047616
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux membres de la Team    Bienvenue aux nouveaux membres de la Team  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux membres de la Team
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les membres de la team.
» La Team fête ses 3 ans !!!!
» Les 3 ans de la team- partie 2-
» Release # 75 Anniv' de la team
» Anniversaire de la team - partie 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: La Team ICC-
Sauter vers: