Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Release #46

Aller en bas 
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release #46 Empty
MessageSujet: Release #46   Release #46 EmptyVen 17 Fév - 22:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Coucou

Aujourd’hui c’est encore moi qui vous fais une news. c'est souvent le cas en ce moment, mais que voulez vous, certaines personnes sont très persuasives… Je ne citerai aucun nom bien évidemment hihi

Mais c'est pas grave, comme ça, vous m'aimez encore plus parce que je suis la plus gentille vu que j'arrive toujours avec des chapitres tout beaux, tout neufs pour vous régaler....

Donc je vous propose de créer un groupe de solidarité afin d'alléger ma peine, et de me laisser de supers commentaires.... (Comment ça, je dois pas les forcer.... mais sinon je donne plus les chapitres moi !!! Comment ça, je suis pas autorisée à faire ça??? Bah je le prends le droit, moi !!! , c'est la grève des trad et des sorties....) Je fait BLOCUS!

Nannnn je rigole Release #46 2572588577

Donc aujourd’hui vous aurez droit au deuxième oneshot d' Innocent World en coprod avec Doki doki mémo

Il est déjà a sa place dans la partie téléchargement =)

Revenir en haut Aller en bas
 
Release #46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release # 16 release anniv ^^
» RELEASE #63
» Release #125
» Release #128
» release #193

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: