Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement trad ou time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michiko

Michiko


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011

Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time EmptySam 18 Juin - 22:49

Bonjour, je vous aiderai volontiers dans la section anime. je peux traduire mais seulement anglais fr malheureusement je ne maîtrise ni le japonnais ni le chinois. par contre niveau time je m'en sort bien et avouons-le j'adore ça. Niveau edit je vous aiderai volontiers mais niveau kara je suis archi nulle^^
Ha et si vous aviez besoin d'un coup de main pour l'encode j'aiderai volontiers, en résumé. Utilisez-moi où vous voulez mdr. Ha par contre pas en check moi l'ortho on s'entend pas bien.

Si vous voulez me faire passer des tests pas de soucis. J'attends de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Re: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time EmptySam 18 Juin - 23:32

Que du bonheur pour mes yeux xD!!!! On te veut!!!! xD On se parlera en prive si possible sur msn en conversation a trois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Michiko

Michiko


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011

Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Re: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time EmptyDim 19 Juin - 0:26

mdr oki pas de soucis alors on verras ça Recrutement trad ou time 2033908314
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Re: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time EmptyDim 19 Juin - 8:26

Je pourrais pas aujourd'hui aller sur msn... Wink Si tu pouvais d'abord discuter avec Eloriane par mp puis par msn pour les "formalites" sa serait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Michiko

Michiko


Messages : 57
Date d'inscription : 18/06/2011

Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Re: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time EmptyDim 19 Juin - 14:41

oki oki je vais m'en occuper^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement trad ou time Empty
MessageSujet: Re: Recrutement trad ou time   Recrutement trad ou time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement trad ou time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trad ang-frç
» Trad? Peut etre editrice?
» Trad jap / adapt jap/ cleaner / anime&scans
» Recrutement !
» Recrutement checkeur :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: