Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Release #30 Joyeux Noël !!!!

Aller en bas 
+5
nanne
Rosie-san
Jurii
anyasissi
Satya
9 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptySam 24 Déc - 18:10




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour tout le monde.

En ce grand jour c’est moi, Satya (à votre service !!!) qui prend les rênes pour vous sortir la tant attendue New de Noël.
À cette occasion, Ichigo Chocolate and Cake vous a concocté quelques petits cadeaux #^__^#
Tout d'abord, un nouveau blog pour la team ainsi qu’un nouveau design pour le forum. Merci à Ama pour ses efforts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On attend avec impatience vos impressions !
Ensuite, place aux autres membres de la team qui souhaitent, en ce jour de Noël, vous transmettre un petit message :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ama [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite un joyeux noël!!! =3 J’espère que les chapitres vous plairont et que vous continuerez de suivre notre team!!! Le blog de la team a enfin vu le jour!!! Je remercie aussi toutes les personnes de la team de m'avoir aidé ^^ et en espérant que vous recevrez plein de cadeaux pour noël

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anyasissi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour, c'est du fond du cœur que je souhaite, à tous, un Joyeux Noël. En espérant que vous aviez été gâtés et que vous passiez une belle journée, auprès de ceux que vous aimez.
Bon Noël à tous.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Rina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite un Joyeux Noel à tous en espérant que les projets que nous avons préparer vous plairont et que vous passerez un merveilleux moment en les lisant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben moi aussi ...au passage (je me sent inspirée XD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous souhaite donc à tous et toutes un excellent réveillon, quelques flocons de neige, et beaucoup de cadeaux! Mais surtout, beaucoup d'Amour. Profitez de vos proches et de vos familles en passant de très bonnes fêtes de fin d’année.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enfin viens la partie que vous attendez tous !!!

Donc, *roulement de tambour* pour les sorties du jour nous avons :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chapitre 2 de love fantasy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chapitre 2 et chapitre 3 de You are my everything

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chapitre 8, chapitre 9 et chapitre 10 de The Great Merchant Kim Manduk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chapitre 5 et chapitre 6a d' I Like A Beautiful Guy en co-prod avec Mangafake

Les One-shots en co-prod avec MangaFake et Sumire :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'autre face d'un amour non partagé
L'amour au coin
Le cadeau de l'Ange
Notre signal d’été

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le chapitre 1 de Nagareboshi Lens
en co-pro avec Magic Scan et Artémis
Et voilà pour ces releases spéciales "Noël" ^o^ Direction la section téléchargement du forum pour pouvoir les lire!

Merci à toutes nos friandises qui travaillent dur pour vous satisfaire ! (en plus de nous réserver des surprises pour les grandes occasions, et ce, même en période d'exam ou de révisions intensives !)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptySam 24 Déc - 19:15

Merci Satya pour ta news elle est Release #30 Joyeux Noël !!!! 1228664435 Release #30 Joyeux Noël !!!! 1228664435 Release #30 Joyeux Noël !!!! 1228664435 et merci à vous les filles pour tout ces chapitres. courage pour la suite... et encore joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptySam 24 Déc - 21:05

Super sortie, vous avez mis le paquet ^_^
Je vous souhaite un bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptySam 24 Déc - 22:07

Merci Jurii mais la plupart c'est des co-pro Wink xD joyeux noël a toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
nanne

avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 02/09/2011

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 11:00

w]]merci pour les chapitres
joyeux noel a toute la team
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Ewelf

Ewelf


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre de Glavius

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 12:01

Merci beaucoup pour tout ça Release #30 Joyeux Noël !!!! 1349422269
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-de-rose.free-h.net/
Myrhka

Myrhka


Messages : 45
Date d'inscription : 26/08/2011

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 14:17

Je vous souhaites un joyeux temps des fêtes et merci pour ces beaux chapitres que je vais m'empresser d'aller lire
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : dans son monde imaginaire où elle a son propre harem de bisho dévoué corps et ame...

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 16:07

je vous souhaite a tous un joyeux noel et merci pour tous ces cadeaux, j'adore les nouveaux projet !
Revenir en haut Aller en bas
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 17:49

Amaterasu a écrit:
Merci Jurii mais la plupart c'est des co-pro Wink xD joyeux noël a toi aussi!
Même en co-pro, y a du boulot à faire, alors les félicitations sont amplement méritées ^_^
Et donc aujourd'hui, Joyeux Noël les filles Release #30 Joyeux Noël !!!! 2074538007
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 18:11

Lol merci Jurii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Joyeux noël!!
(PS: Jools n'est plus dispo j'ai bien peur que ça soit moi en trad pour Absolute Witch [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 19:33

Ça me pose pas de soucis, prends ton temps ^_^
Au pire si parfois ça coince, ça ne gêne pas de m'occuper de la trad + édit de temps en temps (et tu t'occuperais du Q-Check dans ces cas-là ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 20:08

Ah t'es sur? Dans ce cas on s'occupera aussi du clean non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyDim 25 Déc - 22:26

Je t'ai répondu en MP, histoire d'arrêter de flooder Release #30 Joyeux Noël !!!! 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
miki

miki


Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 26

Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! EmptyMar 27 Déc - 8:54

Merci pour tous ces chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty
MessageSujet: Re: Release #30 Joyeux Noël !!!!   Release #30 Joyeux Noël !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release #30 Joyeux Noël !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël !
» Ho! Ho! Ho! Ho! Joyeux Noël à tous !!!!
» Release Noël !!!!!
» Release Noël 2015
» Release #160 joyeux anniversaire katchouly!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: