Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Release #21

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Release #21 Empty
MessageSujet: Release #21   Release #21 EmptyDim 30 Oct - 14:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

AAAhhh !! après une bonne nuit de sommeil, (je n'ai même pas regardé la TV hier soir...) je suis allée un peu sur le forum, voir s'il y avait des questions ou des messages et ensuite Poffff.... Bon, quoi qu'il en soit, aujourd'hui, ça va BEAUCOUP MIEUX, avec un PC super rapide mais, comparé au plantage subit lors de la dernière new..... C'est LE PARADIS .....
Après 2 ou 3 verres d'Ice tea (oui c'est mon carburant du moment ^^), je suis d'attaque... c'est pourquoi avant de faire quoi que ce soit, je vous met les chapitres 2 et 3 d'I Like a Beautiful Guy (en coprod avec MangaFake) que vous retrouverez dans la sections téléchargements!!!

Je rajoute cette petite ligne pour vous annoncer, que nous recrutons à tous les postes et que par conséquent d'ici là, les sorties seront moins nombreuses en raisons des cours et de noël qui approche (Hé oui on doit s'y mettre dès maintenant pour vous concocté quelque chose digne de ce nom). S'il y a des volontaires, envoyé moi un Mp ou contacté Ama =)

Voilà... je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end.


Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Release #21 Empty
MessageSujet: Re: Release #21   Release #21 EmptyDim 30 Oct - 15:39

Toujours aussi génial comme modo Satya!!! T'es une pro pour faire des news!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Jurii

Jurii


Messages : 53
Date d'inscription : 20/10/2011
Age : 34
Localisation : France

Release #21 Empty
MessageSujet: Re: Release #21   Release #21 EmptyDim 30 Oct - 22:12

Alors ça y est, vous aussi vous commencez à bossez sur les projets de Noël, bon courage Release #21 1261532981

Et merci pour ces nouveaux chapitres également ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-jurii.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé





Release #21 Empty
MessageSujet: Re: Release #21   Release #21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release #21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release # 16 release anniv ^^
» RELEASE #65
» Release # 50
» Release #39
» Release # 37

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: