Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Releases #18 : Gros coup de coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Releases #18 : Gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Releases #18 : Gros coup de coeur   Releases #18 : Gros coup de coeur EmptyJeu 13 Oct - 20:30

Releases #18 : Gros coup de coeur 3025795993 coucou!

ça fait longtemps ^^

Alors pour ce soir, nous commençons une nouvelle série =)

Hum, hum... *Ce prépare à parler*

J'ai l'illustre honneur de vous annoncer une très bonne nouvelle, la sortie d'un projet très attendus, j'ai nommé .....

*Roulement de tambour*

Le chapitre 1 de I like a beautiful Guy

En co-prod avec la team Mangafake^^

Que dire de plus a part vous dire "ALLEZ VIIITE DANS LA SECTION TÉLÉCHARGEMENT POUR LE LIRE"

Perso,je suis déjà partie Releases #18 : Gros coup de coeur 3455559453 Releases #18 : Gros coup de coeur 3455559453 Releases #18 : Gros coup de coeur 3455559453

Releases #18 : Gros coup de coeur 2641883990 Releases #18 : Gros coup de coeur 2641883990 Releases #18 : Gros coup de coeur 2641883990
Revenir en haut Aller en bas
kana

kana


Messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2011

Releases #18 : Gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Releases #18 : Gros coup de coeur   Releases #18 : Gros coup de coeur EmptyMar 18 Oct - 17:36

Moi je suis grave en retard sur tous ce que je fais ... ^^" a hum je le lirai pendants les Vacance qui vont arrivé c'est a dire SAMEDI enfin
Revenir en haut Aller en bas
Satya

Satya


Messages : 748
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 32
Localisation : Devant mon PC

Releases #18 : Gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Releases #18 : Gros coup de coeur   Releases #18 : Gros coup de coeur EmptyMar 18 Oct - 20:46

ohhhhh le regarder samedi ??? je ne crois pas que tu arrivera a tenir jusque la ... la tentation est trop forte *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Releases #18 : Gros coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Releases #18 : Gros coup de coeur   Releases #18 : Gros coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Releases #18 : Gros coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Releases # 6
» Releases #20
» Releases # 17: Recrutement général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: