Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océ-Chan

avatar


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2013

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  Empty
MessageSujet: J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!    J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  EmptyMer 21 Aoû - 16:00

Bonjour, Océ-chan pour vous servir Smile:Chalut: 
Mon message va surement être beaucoup moins excentrique que mon titre, vu que je viens pour postuler au poste de traductrice Ang-Fr. :^^: 
Et de checkeuse ( mais je n'ai aucune expérience pour ce poste J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  4053738750 )
Actuellement , je fais partie de 2 teams : La Manga Skyline et La Dark Manga Scan, dans lesquelles je suis traductrice !
On va m'apprendre à partir de la rentrée comment éditer et cleaner , j'èspère donc pouvoir vous etre utile Very Happy
Sinon , pourquoi est-ce que j'ai eu l'envie de rejoindre cette team, bien , c'est n'est pas évident ?!? J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  761074835  
Pour posséder ENCORE une autre team J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  3455559453  voyons à quoi pensiez-vous petits chenapants ?!? ( je dis ça mais je dois etre la plus jeune d'entre vous J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  3845730329   )
Non , je rigoles ( quoique ...) de un , j'aime bien votre nom ( oui , les noms comptent beaucoup pour moi ! ) et de deux euh ... V.. J-J, J'aime bien vos projets J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  4153354820  
Voilà, c'est tout,du moins , il me semble ... bonne journée à vous :Bye:
J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  660571309
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2012

J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!    J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!  EmptyJeu 22 Aoû - 21:30

Hello ! xD
Merci de proposer ton aide !!
Tu peux envoyer un message sur l'adresse de la team pour que je puisse t'envoyer un petit test quand même Wink?
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pour vous sauvez des griffes de ces malotrus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1 petit manhwa et 2 one shot pour le prix d'un ;) ~
» Deuxième release anniversaire pour les 4 ans de la team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: Recrutements :: Recrutements-
Sauter vers: