Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Release anniversaires !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atsume
Check & Q-Check
Check & Q-Check
Atsume


Messages : 377
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 32

Release anniversaires ! Empty
MessageSujet: Release anniversaires !   Release anniversaires ! EmptyMer 14 Aoû - 13:47

Bonjour tout le monde !Release anniversaires ! 649062776 

Aujourd'hui c'est moi qui fait la news Release anniversaires ! 3189477749 
Comment ça qui je suis ? Pour les lecteurs qui ne le savent pas encore, je suis la nouvelle admin d'ICC Release anniversaires ! 266712809 
Vous vous demandez peut-être comment c'est arrivé... Eh bien il y a quelques semaines, je reçois un mail d'Ama me disant qu'elle a un service à me demander mais elle n'est pas sûre que j'accepte. Et moi je me suis grillée le cerveau à essayer de deviner de quoi il pouvait s'agir mais je ne voyais absolument pas ce que ça pouvait être Release anniversaires ! 255301370 Je lui demande donc de quoi il s'agit et là je reçois un autre mail où elle me demande si j'accepterais de devenir une admin d'ICC ! Et j'avoue qu'à ce moment, j'ai fait un blocage de 2 min devant mon pc tellement je ne m'y attendais pas xD Bon je pense que la suite est évidente : j'ai accepté puisque je suis là aujourd'hui, pour le meilleur et pour le pire (pour nos pauvres membres, pas pour moi Release anniversaires ! 175176866 ) Release anniversaires ! 518213722 

Bref, passons...

Je ne sais pas si vous avez remarquez mais il y a un S à anniversaire dans le titre de la news... Je vois déjà votre regard interrogateur ou ceux qui se disent : elle ne sait pas écrire. Je vous rassure, ce n'est pas une faute.
C'est qu'aujourd'hui, vous avez le droit à encore plus de chapitres car nous fêtons toujours l'anniv de la team mais aussi celui de Sissi !!! (avec un peu de retard encore Release anniversaires ! 2854667351 )

Donc sans plus attendre (oui, je vois votre impatience après mon pavé, pour ceux qui ont eu le courage de le lire x)), voici les chapitres du jour :

Pour l'anniv' de la team :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
7 Centi ch.5
Des problèmes en perspective pour notre jeune héroïne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Scarlet cross ch.2
La suite du baiser et une révélation... inattendue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
Yume ch.6
Pas lu...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crayon Days ch.16
Pas encore lu, je l'attends avec autant d'impatience que vous x)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ousama to Fushigi ch.3
Un labyrinthe, une perte de chemin et... Je vous laisse découvrir ^^

(pour les deux chapitres en co-prod, vous les aurez un peu plus tard, le temps qu'on les reçoivent)


Et maintenant, passons aux cadeaux de Sissi Release anniversaires ! 649062776 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le premier chapitre d'une nouvelle série : Koukyu Days !
Une jeune fille voyageant avec une troupe de théâtre et s'habillant comme un homme est un jour remarquée par l'empereur... (Perso, je suis déjà accro !!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
One-shot Delusional Diary
Notre héroïne est amoureuse d'un gars populaire, mais...

Voilà, voilà, j'espère que ces petits cadeaux vont te plaire Sissi Very Happy

Sur ce, je vous laisse (enfin lol)
Bon après-midi, profitez-bien de vos vacances Release anniversaires ! 74466083


Dernière édition par Atsume le Mer 14 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sofy

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012

Release anniversaires ! Empty
MessageSujet: re joyeux anniversaire   Release anniversaires ! EmptyMer 14 Aoû - 17:11

merci pour ces cadeaux...bonne continuation et bonne vacance a vous, vous le méritez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Release anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Release anniversaires !   Release anniversaires ! EmptyMer 14 Aoû - 21:06

 Release anniversaires ! 3900855282 Release anniversaires ! 3900855282 merci les filles c'est si gentil!!!Release anniversaires ! 1349422269 en sachant que vous avez tellement de boulot et que vous ne m'avez pas oublié ça me fait toute chose Release anniversaires ! 3900855282 . merci de tout cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Release anniversaires ! Empty
MessageSujet: Re: Release anniversaires !   Release anniversaires ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Release anniversaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release # 16 release anniv ^^
» Release #99
» Release #80
» Release # 68
» Release #44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: