Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 3e release anniv': Plein de choses à dire :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2012

3e release anniv': Plein de choses à dire :D Empty
MessageSujet: 3e release anniv': Plein de choses à dire :D   3e release anniv': Plein de choses à dire :D EmptyMar 30 Juil - 21:41

 Bonsoir tout le monde !!
C'est moi de nouveau Very Happy! J'ai décidé de sortir la news plus tôt car demain je n'aurai pas le temps !
Alors, plein de choses se sont passées ces dernières semaines. Je vais tout mettre dans cette news, c'est plus simple xD
Premièrement, trois membres de notre team ont crée à leur tour une team voici leur adresse => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encouragez-les & lisez leurs projets (notamment le projet Fushigi no Maria-kun)^o^ !
Deuxièmement, cette semaine, il y a eu plusieurs anniversaires !
Celui de Soranne (encore joyeux anniversaire ), celui de Mel (boss de Magic Scan, des chapitres sont sortis exprès aussi ;)http://team-magicscan.over-blog.com/ ) et enfin celui d'une autre team partenaire, Manga-skyline ! Pour l'occasion, elles/ils ont sorti plein de chapitres !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ah la la vous êtes gâté(e)s...

Pour cette semaine, vous avez encore droit à 5 chapitres Smile:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 7 volume 2 !
Ouiii, le chapitre est enfin sorti ! La série sortira plus régulièrement pendant les grandes vacances !! Ah, qu'est-ce que j'adore cette série~~~
Petit synopsis: Carol a enfin rencontré Memphis. Ce pharaon, jeune et arrogant, est charmé par la peau blanche, les cheveux d'or de Carol si rares dans son pays. Cependant, cette attirance de la part de Memphis suscite la jalousie de Ashisu ! Vous savez combien elle est effrayante...Je vous laisse imaginer la suite ^^'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 8 vol1 et chapitre 9 vol2 !
Pas de synopsis, sinon je vais vous dévoiler toute l'histoire lol.
Les aventures de Uika et Anzam sont toujours aussi farfelues !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 5 volume 2
Pas de synopsis non plus, je ne me rappelle plus du chap xD !

Et enfin le dernier chap, un one-shot pour l'occasion !!
Toretate Kureji
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous avez déjà vu une amitié (voire plus) entre un otaku agriculteur et une jolie fille qui ne pense qu'à son apparence ? Very Happy

Bon, c'est fini pour cette semaine !
N'oublions pas le plus important, joyeux anniversaire ICC !!!
Tu as 2 ans, tu commences à devenir vieille sniiif 3e release anniv': Plein de choses à dire :D 1835011433

On se retrouve la semaine prochaine avec 5 autres chapitres de je ne sais quoi xD C'est la surprise pour moi aussi :p


Dernière édition par Amaterasu le Jeu 1 Aoû - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Messages : 797
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Mahou-Dou

3e release anniv': Plein de choses à dire :D Empty
MessageSujet: Re: 3e release anniv': Plein de choses à dire :D   3e release anniv': Plein de choses à dire :D EmptyJeu 1 Aoû - 10:24

Whaou mercii *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://stick-man-suicide.skyrock.com/
lody

lody


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 39

3e release anniv': Plein de choses à dire :D Empty
MessageSujet: Re: 3e release anniv': Plein de choses à dire :D   3e release anniv': Plein de choses à dire :D EmptyJeu 1 Aoû - 11:25

merci pour cette sortie 3e release anniv': Plein de choses à dire :D 2397983041 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e release anniv': Plein de choses à dire :D Empty
MessageSujet: Re: 3e release anniv': Plein de choses à dire :D   3e release anniv': Plein de choses à dire :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3e release anniv': Plein de choses à dire :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Release # 75 Anniv' de la team
» Release # 16 release anniv ^^
» Release #191
» Anniv d'un membre :D
» Jour spécial : Anniv' de Anyasissi (sissi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: