Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...

Aller en bas 
+9
sofy
rika
Ki-chan
bigkaboum
vava1982
anyasissi
Solweig
katchouly
Amaterasu
13 participants
AuteurMessage
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2012

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyMer 17 Juil - 22:49

 Bonsoir tout le monde !
Comme vous avez pu le constater, la team tourne au ralenti de chez ralenti pour deux raisons:
-C'est les vacances, on a bien droit à une petite pause non ? Very Happy
-Nous manquons de membres surtout au niveau trad, en ce moment je suis la seule à traduire tous les shoujos...

Venez postuler pour nous aider peu importe votre expérience, je vous en prie !!! Surtout qu'à la rentrée, il y aura des départs ! >.<

Bon, passons maintenant aux chapitres & aux messages des membres de la team xD !
Il y a un mois et demi de cela, la team fêtait ses 2 ans (encore désolée du retard de la part de toute la team...)
Pour le fêter correctement, nous avons décidé de sortir au moins 5 chapitres par semaine jusqu'à fin août. Notre objectif est de rattraper tous nos projets au niveau US !

Voici les petits mots de la team:
Sushi:  joyeux deuxieme anniversaire la team!
elle n'existerais pas sans les membres , aussi fou les uns que les autres je doit dire.. mais c'est cela qui fait le charme de la team! felicitation a tout les membres et au admin d'avoir ete jusque là et en esperant que l'ont pourra feter le troisieme anniversaire!!
kissu

Katchouly: Bouéhéhéhéhhé ! 2 ans que la team existe et vit ! Tout ça grâce à moi :3 Voui voui, parce que j'ai GLANDE toute cette année ! Pardon les filles de pas avoir beaucoup travaillé (T.T) En particulier pour l'anniversaire... Honte à moi, je devrais aller me pendre avec mes cheveux... 'Fin bref, je souhaite tout de même un super trop gros bon ANNIVERSAIRE à ICC ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci à Meg d'avoir créé la team, à Nyanko et Toki-chan pour leur énorme et gros travail =) (même si énorme et gros c'est la même chose...) Encore Joyeux Anniversaire ICC, tu as 2 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Continue à vivre ! (è_é)

Soranne: Happy B-Day la team de fraisounettes!!!!!!!!!!! Profitez bien de tous ces petits gâteaux (ou cadeaux???) préparés pour vous!!!

Atsume: Joyeux anniversaire la team [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

Deux ans ça se fête !!!!
EN espérant encore plein de belles années de scantrad !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shiemi: Ouaaah le temps passe vite ! Presque 1 an que je suis dans la team :0 ! Franchement, ici j'ai rencontré du monde ! C'est la deuxieme team que j'ai rejoint et je ne regrette pas ! Bon j'suis pas douée en discours donc j'espere qu'on continuera ainsi encore de longues années !!! Donc, bonne anniversaire à la team !

Pururin: Continuons comme ça les filles!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ICC Forever <3 <3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour conclure, je remercie tous les membres qui aident ou ont aidé la team mais aussi les lecteurs et les lectrices qui nous encouragent sans cesse, c'est grâce à vous tous que la team vit et j’espère qu'elle va vivre le plus longtemps possible ! Very Happy Vive ICC ! xD
J'oublie mais je remercie aussi nos teams partenaires avec qui nous avons des co-pro !!

Bon passons aux chapitres Wink:
Cette semaine on commence avec...
Une nouvelle série:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 1 volume 1
Une jeune fille entre la vie et la mort...Un ange gardien fainéant...
Une chance de survie...Un jeu dangereux...Vos amis seront vos ennemis !

Data:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chapitre 6 vol 1 & 7 vol 2:
L'histoire avec Lichia arrive à son terme et une nouvelle aventure attend nos héros, Yuki & Sakura !

Enfin les derniers chapitres de la semaine sont...
Lady Victorian:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Side story 2 vol 1 et chapitre 4 vol 2:
Side story: Découvrez l'histoire d'amour entre un voleur et une petite fille !
Chapitre 4: Découvrez la suite des aventures de Bell avec Lady Ethel ( Argent) et Noël !

Je vous retrouve dans 2 semaines ! La semaine prochaine, c'est sissi aux news !
Bonnes vacances tout le monde & bonne lecture ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
katchouly

katchouly


Messages : 1576
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 27
Localisation : Près de mes mangas

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyJeu 18 Juil - 1:02

Joyeux Anniversaire ICC !!!!!! (è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Solweig

Solweig


Messages : 18
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 25
Localisation : Paris

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyJeu 18 Juil - 10:39

Merci pour tous ces chapitres!!! Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 543094707 
Bon courage pour le recrutement!!!
Et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE à toutes la team!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyJeu 18 Juil - 10:46

Joyeux anniversaire à ma team adorée Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 1228664435 Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 1228664435 
Revenir en haut Aller en bas
vava1982

avatar


Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 42

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyJeu 18 Juil - 18:24

Joyeux Anniversaire !!!
Merci pour tous ces chapitres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyJeu 18 Juil - 21:31

Happy birthday la teaaaaaaam!!!!Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 1228664435 
Revenir en haut Aller en bas
bigkaboum

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 09/09/2011

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 19 Juil - 0:50

Joyeux Anniversaire ICC !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ki-chan

Ki-chan


Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 27

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 19 Juil - 18:02

Un grand joyeux anniversaire !!
Et que la ICC dure loongtemps ^^

Désolée du retard U__U'
Revenir en haut Aller en bas
rika

rika


Messages : 69
Date d'inscription : 21/09/2011
Localisation : dans son monde imaginaire où elle a son propre harem de bisho dévoué corps et ame...

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 19 Juil - 18:39

joyeux anniversaire ! que du bonheur durant ces années, merci pour tous !Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 4131111950 
Revenir en haut Aller en bas
sofy

avatar


Messages : 47
Date d'inscription : 14/10/2012

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: re   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 19 Juil - 22:21

joyeux anniversaire!!! et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pururin

Pururin


Messages : 797
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 28
Localisation : Mahou-Dou

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyLun 22 Juil - 18:37

Joyeux Anniversaire à la Team!!!Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 3455559453 Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 3455559453 
Revenir en haut Aller en bas
http://stick-man-suicide.skyrock.com/
lody

lody


Messages : 27
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 40

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyMar 23 Juil - 10:35

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 3189477749 happy birthday
et merci pour les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine-x3

Sunshine-x3


Messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des sucreries !

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 26 Juil - 20:04

Bonne Anniversaire à la team... AVEC DU RETARD ! Je suis désolée Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 2107701704 Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 1835011433 Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 2572588577 
Vous pouvez me Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 1362070088  Je le mérite ! Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 2854667351 
Revenir en haut Aller en bas
Amaterasu

Amaterasu


Messages : 226
Date d'inscription : 14/11/2012

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptyVen 26 Juil - 20:15

Il n'est jamais trop tard pour souhaiter un bon anniversaire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alannah

Alannah


Messages : 44
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 42
Localisation : A la Cross Academy, dans les bras de mon beau Kaname

Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... EmptySam 27 Juil - 6:49

Bon anniversaire à la Team Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... 3189477749 
Revenir en haut Aller en bas
http://kanae-manga.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé





Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty
MessageSujet: Re: Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...   Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soufflons les bougies ! La team a 2 ans avec certes un petit retard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ 1 petit manhwa et 2 one shot pour le prix d'un ;) ~
» Release # 75 Anniv' de la team
» La Team fête ses 3 ans !!!!
» Les 3 ans de la team- partie 2-
» Anniversaire de la team partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: News-
Sauter vers: