Ichigo,chocolate and cake
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Team de scantrad et de Fansub Ichigo, Chocolate and Cake.
 
SiteSite  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de la team Ichigo, chocolate and cake!!! La team vous souhaite bonnes vacances et bonnes fêtes! Venez nous rejoindre au sein de la team. On recrute sur tous les postes!!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les membres de la team.

Aller en bas 
+7
Jurii
Satya
Ewelf
choco
analoudu59
♥ Chacha ♥
Rosie-san
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:42

je ne peux que m'incliner devant ton talent Ewelf Les membres de la team. - Page 2 3255093729 c'est magnifique Les membres de la team. - Page 2 1228664435 Les membres de la team. - Page 2 1228664435
Revenir en haut Aller en bas
vasette

avatar


Messages : 10
Date d'inscription : 28/12/2011

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: moi, vasette   Les membres de la team. - Page 2 EmptySam 31 Déc - 14:21

vous faites un merveilleux travail! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ewelf

Ewelf


Messages : 19
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Dans l'ombre de Glavius

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 14:12

Pour toi Anyasissi ! (et oui je ne t'avais pas oublié ^^)
Spoiler:


PS : J'ai refais les logos nouveaux et pas nouveaux message car ceux du forum sont déformés c'est flagrant et moche :s (à prendre, c'est vous qui voyez) Smile
Ils sont exactement à la même taille que les autres, aucunes modif à faire.

Les membres de la team. - Page 2 Mini_692521pas1011 Les membres de la team. - Page 2 120104024840409233
Revenir en haut Aller en bas
http://encre-de-rose.free-h.net/
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:13

Merci Ewelf. il est trop beau Les membres de la team. - Page 2 1228664435 Les membres de la team. - Page 2 1228664435 Les membres de la team. - Page 2 1228664435 Les membres de la team. - Page 2 1228664435 j'adore merci beaucoup pour ton travail merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:25

Merci beaucoup vais les mettre! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Eloriane, Le retour !!!!   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:07

Bon, je savais pas trop comment je devais l'annoncer étant donné que la plupart d'entre vous ne me connaissent surement pas...
Donc je refais ma présentation : Je suis Eloriane, l'une des Fondatrices de la Team Ichigo, Chocolate and Cake,
Longtemps disparue et recherché (par Amaterasu) et je refais mon retour à la vie actif au sein de la Team.
Donc je dis "Dôzo Yoroshiku" à ceux que je viens de rencontrer et "Hisashiburi" à ceux que je connaissais déjà !!!!

Revenir en haut Aller en bas
anyasissi

anyasissi


Messages : 1732
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 43

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:17

rebienvenue éloriane. on ne se connait pas alors je me présente, Anyasissi, enchanté. je suis arrivé dans la team au mois de novembre.
Ravie que tu fasses ton entrée


Les membres de la team. - Page 2 74466083 Les membres de la team. - Page 2 74466083
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:40

Ravie de te revoir... tu vas enfin pouvoir m'aider mais quand tu dis vie active euh...tu passes quand de nouveau sur le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Invité
Invité
avatar



Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptySam 4 Fév - 0:34

Ben là je repasse -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Renarde

Renarde


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Egletons

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyJeu 6 Déc - 14:41

Enchantée de vous "rencontrer" et merci pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie-san
Admin
Rosie-san


Messages : 1923
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47
Localisation : Entre le ciel et la terre

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:13

Renarde a écrit:
Enchantée de vous "rencontrer" et merci pour votre travail !


Merci Renarde !!!!!!!! (très en retard... Les membres de la team. - Page 2 4153354820 ) Il va falloir qu'on remette tout ça à jour... Les membres de la team. - Page 2 3845730329
Revenir en haut Aller en bas
https://ichigochocolateandca.1fr1.net
Renarde

Renarde


Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 32
Localisation : Egletons

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 15:09

Rosie-san a écrit:
Renarde a écrit:
Enchantée de vous "rencontrer" et merci pour votre travail !


Merci Renarde !!!!!!!! (très en retard... Les membres de la team. - Page 2 4153354820 ) Il va falloir qu'on remette tout ça à jour... Les membres de la team. - Page 2 3845730329

Ha ha, courage !!! Les membres de la team. - Page 2 2033908314
Revenir en haut Aller en bas
topsi

topsi


Messages : 164
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 29
Localisation : En enfer suite à un inceste avec mes petits chéris

Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 16:48

Bonjour et enchanté tout le monde > <

Moi je ne suis rien mais je vous aime bien XD

Enfin pour l'instant Les membres de la team. - Page 2 1870689735

sinon divagations mis à part, bravo pour tout le boulot que vous faîtes, je suis passée par tous les postes et je sais ce que c'est Les membres de la team. - Page 2 660571309

Ah aussi je voudrais vous demander , est-ce que l'une de vous aurai totoshop ???
Je l'avais sur mon ancien pc mais celui-ci m'a quitté il y a de cela très longtemps T-T

Sinon bonne continuation et ne mourrez pas de fatigue quand même > < si besoin d'être revitalisé je veux bien vous prêter quelques uns de mes petits bishos^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres de la team. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les membres de la team.   Les membres de la team. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres de la team.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bienvenue aux nouveaux membres de la Team
» La Team fête ses 3 ans !!!!
» Les 3 ans de la team- partie 2-
» Release # 75 Anniv' de la team
» Anniversaire de la team - partie 3 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ichigo,chocolate and cake :: La Team :: La Team ICC-
Sauter vers: